Léo Martin-Auber rejoint l'équipe du Collectif En Vérité en tant que chef de projet pour une alimentation plus transparente ! Nous sommes ravis de l'accueillir et lui souhaitons la bienvenue !
Léo s'est prêté au jeu des questions / réponses ci-dessous, bonne lecture !
🚀 Volontaire, 🤝 Collaboratif, 💡 Engagé
J'ai un parcours assez atypique : après un BAC ES, j'ai suivi un DNMADE Design Espace et Objet. Souhaitant agir pour des projets à impacts positifs, j’ai décidé d'entreprendre un Master en Stratégie Management à l’école Regen School.
Sensible dès mon plus jeune âge aux causes environnementales, sociales et sociétales, c’est avec une immense joie que je rejoins le Collectif En Vérité. Je suis convaincu que la transparence alimentaire est LA clé pour une alimentation durable et équitable. Je suis volontaire et très enthousiaste à l’idée d’apprendre et de mettre mes compétences au service de cette mission cruciale !
Le Collectif En Vérité a pour moi été une évidence et je suis ravi de pouvoir faire mon alternance ici : avoir accès à la transparence alimentaire est un droit fondamental auquel chaque consommateur doit pouvoir prétendre !
Ma priorité ? Apprendre bien sûr, mais surtout développer et booster les actions du Collectif En Vérité en communiquant notamment de manière à sensibiliser et intégrer un public toujours plus large !
Mon objectif : gérer des projets de façon à faciliter et à apporter toujours plus de transparence dans notre alimentation. Un des enjeux principaux, donner envie aux consommateurs et à chaque acteur, de s'engager pour une transparence alimentaire.
Nous sommes tous concernés par l’alimentation !
On va faire du bruit (positif) ensemble !